Bonjour je me présente le leader des >SpArT< je passe 1 petit coucou à la team ]FX[ et je vous présente par la même occasion mon serveur clanbase hardcore public , le serveur est modifié pour retrouver les conditions de match vous avez les règles clanbase hardcore (cbhc).
J'ai activé la killcam afin de connaître les positions pour l'évolution des matchs le score est limité à 10, la première equipe arrivée à 10, remporte comme sur les serveurs ranked. Cette règle modifiée est trés bien pour ceux qui ont l'habitude de jouer avec les …[/et:7c89]
Je vais vous déballez un peu les bases de la console de cod4, qui se trouve sur votre clavier le petit 2 juste en dessous de echap.
Vous ouvrez sur votre bureau le mode multi de cod4, ensuite le petit 2 de la console , vous effacez le z et vous collez le / et c'est parti pour les manip.
=>
* Modifier le delai de connexion : /cl_connectionattempts 30
* se …
le but de ce sujet et de divertir un peu la team, de s amuser.
le but et de dire une prashe ninporte la quel et de repondre qu el que chose ki a raport avec a phrase du dessus et de continué jusqu a temps qu on soit bloqué.
Salut!
Je voulais vous souhaiter un bon départ pour votre team et établir un peu le contact avec les ASS, qui seront heureux de vous accueillir sur leur serveur et sur leur site.
Sujet: Petit sondage Jeu 20 Nov - 3:43
slt les FX Je voulais vous demander votre avis sur une petite chose est-ce que un site comme celui la vous intérésserais http://www.the-monster-kill.ble.fr/ (prennais le temp de le regarder le site) en plus il y a un bloc pour les match avec des couleur (vert c'est gagner; rouge c'est perdu et bleu c'est un match nul). En plus il y a un forum intégrer avec le site et plein d'autre option. A part que le theme ne serra pas celui la il portera sur un theme de call of duty 4 bien sur
Donner moi votre avis svp
B@LLi$TiX
Sujet: Re: Petit sondage Jeu 20 Nov - 3:49
Moi j'aime bien.
Avec les couleurs de COD donc un peut d'imagination biensur.
MOZART TX Admin
Sujet: Re: Petit sondage Jeu 20 Nov - 11:52
ouais ca a l'air pas mal mais la dessus faut voir sy tout le monde est d'accord
VIIPER
Messages : 39 Date d'inscription : 13/11/2008 Age : 33 Localisation : houdain
Sujet: Re: Petit sondage Jeu 20 Nov - 12:24
Il pete le site ! J adore!
RaZeR Admin
Sujet: Re: Petit sondage Jeu 20 Nov - 13:07
le site j aime pa du tout si s ke tu aime c ke sa fe de la musique kan tu passe sur les onglet je te le fe
MOZART TX Admin
Sujet: Re: Petit sondage Jeu 20 Nov - 14:22
encore une fois razer comprend rien au phrases ces un exemple de site y suffi de changer les couleur est tout allalalalalalalalalalalalalal razer quand tu nous tient
afghan
Sujet: Re: Petit sondage Jeu 20 Nov - 17:26
merci de porter votre intention a se petit sondage si tous le monde et d'accor je peut vous le creer se site il ne me prendra pas longtemp a le faire
shoum
Messages : 6 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 46 Localisation : dans la drome
Sujet: Re: Petit sondage Jeu 20 Nov - 21:46
je préfére le votre
MOZART TX Admin
Sujet: Re: Petit sondage Mar 9 Déc - 16:36
SALUT LES FX
AVEC LA COMMANDE DU SERVEUR UN NOUVEAU SITE SERA OFFERT AVEC DONC FAUDRA JUSTE LE FAIRE VOILA