FATALITY-XTREM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FATALITY-XTREM

voici le site Site Web
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
les membres




      

-]Fatality Xtrem[-


-]Fx[-De$tOp-(leader)

-]Fx[-Mozart TX-(leader)

-]Fx[-STRIKER-(soldat)

-]Fx[-Ballistix-(soldat)

-]Fx[-Soprano-13-(soldat)

-]Fx[-predator-(soldat)

-]Fx[-RaZeR-(soldat)

-]Fx[-VIIPER-(soldat)

-]Fx[-sniper-(soldat)

-]Fx[-terminator-(soldat)

-]Fx[-afghan-(soldat)

-]Fx[-iceberg-(soldat)

-]Fx[-sgtletueur-(soldat)


 

--

notre site


fatality-xtrem.web.officelive.com

Derniers sujets
» Presentation de mon nouveau serveur
Vocabulaire du Gamer Icon_minitime1Mer 22 Avr - 15:59 par DjFl!ghT

» COTISATION
Vocabulaire du Gamer Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 12:55 par B@LLi$TiX

» Team au Jounal Officiel
Vocabulaire du Gamer Icon_minitime1Mer 28 Jan - 16:59 par B@LLi$TiX

» Serveur OFFICIEL
Vocabulaire du Gamer Icon_minitime1Mer 28 Jan - 15:15 par B@LLi$TiX

» JOYEUX NOEL A TOUS EST BONNE FETE DE FIN D'ANNEE
Vocabulaire du Gamer Icon_minitime1Mar 13 Jan - 20:43 par B@LLi$TiX

» nouvelle lan party
Vocabulaire du Gamer Icon_minitime1Lun 22 Déc - 21:41 par afghan

» NOUVEAU SITE
Vocabulaire du Gamer Icon_minitime1Mer 17 Déc - 21:34 par RaZeR

» clan calendar
Vocabulaire du Gamer Icon_minitime1Mer 17 Déc - 21:30 par RaZeR

» MATCH SPECIALE
Vocabulaire du Gamer Icon_minitime1Mer 17 Déc - 21:30 par RaZeR

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Presentation de mon nouveau serveur
Vocabulaire du Gamer Icon_minitime1Mer 22 Avr - 15:59 par DjFl!ghT
Bonjour je me présente le leader des >SpArT< je passe 1 petit coucou à la team ]FX[ et je vous présente par la même occasion mon serveur clanbase hardcore public , le serveur est modifié pour retrouver les conditions de match vous avez les règles clanbase hardcore (cbhc).

J'ai activé la killcam afin de connaître les positions pour l'évolution des matchs le score est limité à 10, la première equipe arrivée à 10, remporte comme sur les serveurs ranked. Cette règle modifiée est trés bien pour ceux qui ont l'habitude de jouer avec les …[/et:7c89]

[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
petit astuce pour les noobi!! Hein Mozart^^
Vocabulaire du Gamer Icon_minitime1Dim 23 Nov - 19:54 par De$~>t()p
Salut les FX ,

Je vais vous déballez un peu les bases de la console de cod4, qui se trouve sur votre clavier le petit 2 juste en dessous de echap.
Vous ouvrez sur votre bureau le mode multi de cod4, ensuite le petit 2 de la console , vous effacez le z et vous collez le / et c'est parti pour les manip.

=>

* Modifier le delai de connexion : /cl_connectionattempts 30
* se …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 4
dicusion bidon
Vocabulaire du Gamer Icon_minitime1Mer 19 Nov - 15:44 par RaZeR
le but de ce sujet et de divertir un peu la team, de s amuser.

le but et de dire une prashe ninporte la quel et de repondre qu el que chose ki a raport avec a phrase du dessus et de continué jusqu a temps qu on soit bloqué. lol!

Commentaires: 9
BIENVENUE AU MEMBRES
Vocabulaire du Gamer Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 11:31 par MOZART TX
JE SOUHAITE LA BIENVENUE AU MEMBRES DE LA FATALITY-XTREM Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Commentaires: 14
calendrier speciale
Vocabulaire du Gamer Icon_minitime1Mar 18 Nov - 10:38 par MOZART TX
un calendrier speciale vas vous etre remit sur votre profile

ceci pour donner vos date de presence pour les matchs ou les entrainements pour pouvoir organiser dans les meilleurs condition

ce calendrier vas etre fait par notre amis -]FX[-RAZER

Commentaires: 6
Un bon départ...
Vocabulaire du Gamer Icon_minitime1Dim 16 Nov - 20:22 par ASS-ChTif
Salut!
Je voulais vous souhaiter un bon départ pour votre team et établir un peu le contact avec les ASS, qui seront heureux de vous accueillir sur leur serveur et sur leur site.

http://ass-team.fr/index.php


A l'occasion vous pourrez nous proposer une petite fun dès que vous serez partant et bien établi dans vos nouveaux quartiers. jocolor


PS: Encore merci pour l'invite à …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
Statistiques
Nous avons 19 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est -|RB|-kira

Nos membres ont posté un total de 293 messages dans 41 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vocabulaire du Gamer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
De$~>t()p

De$~>t()p


Messages : 41
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 46

Vocabulaire du Gamer Empty
MessageSujet: Vocabulaire du Gamer   Vocabulaire du Gamer Icon_minitime1Ven 21 Nov - 18:49

Salut les FX,

Voilà je poste ce sujet car la plupart d'entre vous vont sur des servers et defois on leur sort des mots à rien comprendre.
Donc j'explique un peu le bordel =>

lmao: laughing my ass off (équivalent de mdr)

Lu: Ou Lut =>salut.

lvl: abréviation de level, dont la traduction française est niveau

MMORPG : Un autre grand classique. MMORPG signifie RPG massivement multijoueur. En d'autres termes, cela désigne les RPG qui ne se jouent que sur le net. L'avantage de ces jeux est de posséder ce que l'on peut appeler un univers persistant. Lorsque vous ne jouez pas, l'univers du jeu continue d'évoluer tout seul en fonction des actions des autres joueurs connectés.Il existe aussi des jeux de stratégies massivement multijoueurs. Le plus célèbre est Mankind. Il n'est jamais sorti sur Mac, mais la "quasi-suite" nommée Dune Generation tournera bien sur notre plate-forme.

Map: Carte du jeu.

MDR: Mort de rire.

Mod : Apparu avec Doom, les Mods sont des modifications pour un jeu. En effet, les développeurs depuis Doom fournissent des éditeurs avec leurs jeux, et surtout laissent dans le domaine publique toute la partie du jeu qui gère le GamePlay. De cette façon les développeurs émérites du net peuvent revoir le jeu de font en comble, et créer tout ce qui leur passe par la tête.

MS: Abréviation de Moule Shot. C'est un Head Shot avec de la chance.

MSN: Outil de communication répandu dans les communautés de gamers qui permet de discuter en dehors des parties


Muter: Ne plus entendre volontairement un joueur parlant au micro. En cliquant sur son pseudo depuis le tableau des scores.

Newbie Ou Noob ou encore NB : Expression universelle en informatique pour nommer un débutant.

NP: No problem =>> pas de problème

osef: On S'En Fou !

OMG: Abreviation de oh my god => oh mon dieu.

Owned: Le fait de se faire tuer ou (fraguer) par un adversaire ki lui a roxer

pGm: Pro Gamer Master

Ping : Le ping est le temps de réponse entre votre ordinateur et le serveur. Il est très important d'avoir un ping le plus petit possible pour jouer sur le net de façon optimale. En effet, toute action que vous allez effectuer doit être envoyée au serveur pour ensuite être redistribuée vers les autres joueurs de la partie. Plus les informations que vous envoyez au serveur sont rapides, plus vous vous rapprochez du jeu en réseau local, ou encore en Solo. Un ping acceptable varie suivant les jeux, mais devrait se situer en dessous de 300 ms.

Pickup: Match organisé entre personnes qui ne se connaissent pas. Ils vont dans l'équipe a ou b et commencent à jouer après avoir rapidement élaboré des strats.

Plugin: C'est un programme d'extension simplifiant notamment toute la partie administration des serveurs et/ou améliore l'ambiance par certaines fonctions.

Pliz ou Plz ou stp => s'il te plaît

PowerUps : Les PowerUps sont des éléments qui vous permettent d'obtenir des capacités particulières active (courrir vite, infliger deux fois plus de dégat...), ou passive (double votre niveau de vie, ...). A posséder absolument.

PTDR: Pété de rire

Respawn: Point de départ des équipes au début de la partie.

Rofl (Rolling on floor laughing), lol(Lot Of Laugh),Roflmao = Rolling on floor laughing my ass off, et autres variantes : Ce sont des abbréviations d’expressions américaines voulant dire la plupart du temps que vous trouvez quelque chose très rigolo. Le problème avec les gamers, c’est qu’ils passent leur temps à sortir ce genre d’expression même si ce n’est pas rigolo … ah ces gamers big_smile
A noter la version française de cette expression: mdr (mort de rire). Et la version française étendu : mdrslb (mort de rire sous le bureau).

Round: Temps durant lequel les joueurs s'affrontent avant de tous mourir ou réussir la mission.

Roxer: C'est le fait de bien jouer

Roxxor : Se dit d'un joueur qui possède un très bon niveau !

Rush : Technique employée dans les jeux de stratégie. Son principe est de produire le plus rapidement possible un petit groupe d'unités d'attaque de façon a surprendre l'adversaire avant qu'il n'ait eut le temps de produire de quoi se défendre.(Attaque rapide seul ou en groupe)

Screenshot : Plus communément appelé capture d’écran, le screenshot est une image de jeu. Le diminutif de screenshot est : screenie.

Scrolling : Terme employé pour parler du sens de défilement du décor dans les jeux 2D, ou dans les jeux 3D utilisant les méthodes de déplacement 2D (Radian SylverGun).

Skill : Le skill, c'est la technique et la précision d'un joueur. C'est principalement utilisé dans le cadre des FPS, mais on peut aussi l'utiliser dans d'autres cas.

Skin: En français la "peau" ou la "membrane", le skin correspond au modèle, à l'apparence (d'un personnage ou d'une arme) que vous avez choisi.

Steam: Logiciel de Valve (actuellement assez controversé lol) permettant de jouer à Counter-Strike et aux mods de Half-Life sur internet, à noter que prochainement il sera obligatoire de passer par Steam pour se connecter à un serveur de Mods HL.

SteamID: Numéro lié à la Clé HL ou CS qui permet aux Admin d'identifier facilement un joueur.

Strater: Préparer des stratégies en vue d'un match.

Suxer: Le fait de mal jouer au cours d'une partie.

Temporisation : Ce terme a une signification différente suivant si vous l'utilisez pour parler d'un jeu de stratégie ou d'un jeu de tir à la première personne. Dans le jeu de stratégie, la temporisation, c'est attendre que l'ennemi prenne l'initiative. Dans un jeu de tir, c'est de n'engager le combat qu'après avoir subtilisé un maximum de powerups. Autrement dit, fuir le temps d'avoir tous ses niveaux de vie/armure/munition au maximum. Après, c'est la fête (si vous avez les powerups, les autres joueurs ne les ont pas ... hihihi)

Team: De l'appellation française clan, c'est une équipe, voir une communauté de joueurs qui partage un caractère général commun, et qui joue ensemble et organise des rencontres avec d'autres "teams"

Team Killer: Ou TK => Tuer volontairement ou non un coéquipier.

THX: Abréviation de "thanks" merci en français.

TKT: T'inquiète =>> ne t'inquiètes pas.

TP: Teamplay, c'est la capacité à jouer en équipe.

Voleur: Joueur qui vole un frag à un autre joueur, alors que celui ci l'avait déjà amoché.

Waiter: Quelqu'un qui attend que ses coéquipiers amochent les ennemis,etc

WonID: Numéro lié à la Clé HL ou CS qui permet aux Admins d'identifier facilement un joueur.

WTF?: Abréviation de what the [Gros mot] => virulente pour dire "qu'est ce qu'il y a !"

WTF? : What's the fuck ?, décliné WTH ? : What's the hell ?...


J'espère que ça vous servira , ciao les amis!!! Very Happy



De$~>t()p le DboOcheur Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
STRIKER

STRIKER


Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 47

Vocabulaire du Gamer Empty
MessageSujet: Re: Vocabulaire du Gamer   Vocabulaire du Gamer Icon_minitime1Ven 21 Nov - 21:14

lu les -]FX[- il faut retenir tout sa lol! j ai dejas mal a la tete rien ka lire mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
B@LLi$TiX

B@LLi$TiX


Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 44

Vocabulaire du Gamer Empty
MessageSujet: Re: Vocabulaire du Gamer   Vocabulaire du Gamer Icon_minitime1Dim 23 Nov - 1:31

Tu m'étonne. Very Happy

J'espere qu'il prévoit pas une intérrogation écrite ou oral. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
De$~>t()p

De$~>t()p


Messages : 41
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 46

Vocabulaire du Gamer Empty
MessageSujet: Re: Vocabulaire du Gamer   Vocabulaire du Gamer Icon_minitime1Mar 2 Déc - 4:29

je rajoute la definition de FPS => Frames Per Second , après pour la traduction en Français, je sais qu'il a déjà second dans le bordel donc après..... lol!

C'était pour répondre à un des FX , je sais plus lequel bref voilà,

ciao,


De$toOpette Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
RaZeR
Admin
RaZeR


Messages : 43
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 31

Vocabulaire du Gamer Empty
MessageSujet: Re: Vocabulaire du Gamer   Vocabulaire du Gamer Icon_minitime1Ven 5 Déc - 18:22

ou la la la la!!!!!!!!!!tu a fe tre simple encore une foi lol! tout ca a aprendre je c pa si ma tete contient asser d espace lol! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
VIIPER

VIIPER


Messages : 39
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 32
Localisation : houdain

Vocabulaire du Gamer Empty
MessageSujet: Re: Vocabulaire du Gamer   Vocabulaire du Gamer Icon_minitime1Dim 7 Déc - 3:43

Merci destop pour la definition de fps
c etait moi qui avait demander! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vocabulaire du Gamer Empty
MessageSujet: Re: Vocabulaire du Gamer   Vocabulaire du Gamer Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vocabulaire du Gamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATALITY-XTREM :: LAN-PARTY :: LAN-PARTY-
Sauter vers: