De$~>t()p
| Sujet: Commentaire de la lan du 29 novembre Dim 30 Nov - 22:33 | |
| Salut les FX, Je voulais feliciter mes soldats pour leur courage et leur cohésion sur le terrain (Striker , Viiper,Terminator et Soprano)bon teamplay , très bonne communication, juste un hic!! arrêtez de rusher en defense alors qu'il reste une personne à powné, soyez patient!! => exemple hier un 3 contre 1 en defense, on a chercher le frag au lieu attendre, on perd des points facile et on peut perdre des matchs comme ça!!!!!! ( avis au jeune!!) ciao, Le DboOcheur du 62 | |
|
STRIKER
| Sujet: Re: Commentaire de la lan du 29 novembre Lun 1 Déc - 19:56 | |
| lut les FX merci destop sa etait un plaisir d etre ton soldats tu a raison pour les jeunes rester cool | |
|
B@LLi$TiX
| Sujet: Re: Commentaire de la lan du 29 novembre Lun 1 Déc - 20:39 | |
| Salut les -]FX[- Bon bah moi je ne félicite pas mes soldats qui n'ont pas été à la hauteur meme si je le savai déjas que la tache aller être dur. Mais j'aurai aimer offrir un peut plus de résistance au prof et sont équipe!!! Heureusement (Mozart a pu m'accompagner dans la résistance et la désolation) | |
|
MOZART TX Admin
| Sujet: Re: Commentaire de la lan du 29 novembre Mer 3 Déc - 13:55 | |
| SALUT LES -]FX[-
JE TIENT TOUS D'ABORD A FELICITER L'EQUIPE ADVERSE QUI A SU COMMUNIQUE PENDANT LA PARTIE.LE SEULE PETIT BEMOLE CES LA DEFENSE UN 3 CONTRE 1 EST TOUT LE MONDE PART LA FLEUR AU FUSIL EST DES POINT IMPORTANT SONT PERDU
POUR MON EQUIPE GROSSE DIFICULTER A S'ORGANISER MAIS CES NORMALE VU CE QUI AVAIT EN FACE UN TIRAGE DEFAVORABLE POUR NOUS.ON A PAS PU RESISTE LONGTEMPS MALGRE DE BONNE VOLONTE
UN GROS TRAVAILLE S'IMPOSE AU BOULOT LES FX
LE LEADER DE LA TEAM MOZART TX | |
|
RaZeR Admin
| Sujet: Re: Commentaire de la lan du 29 novembre Ven 5 Déc - 18:19 | |
| lu a tous les fx je suis tout afe d accord avec vous.me si la prochai,e foi c plus equilibrer sa ira mieu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire de la lan du 29 novembre | |
| |
|