Salut les FX,
On m'a designé comme co-leader donc je prend la entière responsabilité de ce poste.
Oui la dernière fois j'ai fait une erreur de partir lors du trainnig il y a 2 semaines car j'en avais un peu plin le cul expliqué en me fesant defoncer à chaque fois, je m'en excuse auprès de la team.
Ensuite , je vais m'adresser au personne concerné, après si il veut discuter du problème sur le ts pourquoi sa me dérange pas.
bref, Striker, que tu sois en defense ou en attaque , le but c'est de tuer tt le monde. Si tu poses et vous êtes 3 contre 1 ok chacun à son poste pour couvrir la bombe et on va pas chercher le mec.
ou si tu defends et tu arrives à defoncer ceux qui doivent poser (attaque) , pkoi pas aussi mais il faut être sur de ton coup.Après pour la defense chacun à son poste, je suis d'accord avec toi.
Et aussi ," je ne suis pas parti du jeu pour la 2 ème fois" comme j'ai vu en message sur le jeu, avec qui je jouait il etait prévenu que mon fils pleurait!! donc mon fils passe avant le jeu, c'est ma logique.
Pour Viiper , je te disais tout simplement qu'il était dans le wagon et tu pouvais tirer à travers pour le tuer.
tu t'ai fait tuer, je comprenais pas pkoi tu l'as pas fait voilà, je te donnais un conseil c'est tout.
Tu m'as dit c'est qu'un jeu" , ok mais bon en match c'est un point perdu betement.
C'est sur qu'avec le serveur actuel , on peut pas faire de vrai training , il n'y a pas de mode spectateur , sans que le temps s'ecoule, normalement j'explique et tout le monde me suis en spectateur, pour voir les positions ,les grenades ou les lancer, etc....
Sinon, moi si les personnes ne sont pas satisfaites et ben vous designez un autre co-leader , moi je reste simple soldat, sa me derange pas du tout mais faudra pas faire la gueule quand le tableau des matchs sera qu'en rouge de défaite.
Dernière solution, vous jouez pour le fun entre vous en fesant des lans.
Je suis à l'écoute de vos commentaires et de vos critiques.
merci,
Destop.