FATALITY-XTREM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FATALITY-XTREM

voici le site Site Web
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
les membres




      

-]Fatality Xtrem[-


-]Fx[-De$tOp-(leader)

-]Fx[-Mozart TX-(leader)

-]Fx[-STRIKER-(soldat)

-]Fx[-Ballistix-(soldat)

-]Fx[-Soprano-13-(soldat)

-]Fx[-predator-(soldat)

-]Fx[-RaZeR-(soldat)

-]Fx[-VIIPER-(soldat)

-]Fx[-sniper-(soldat)

-]Fx[-terminator-(soldat)

-]Fx[-afghan-(soldat)

-]Fx[-iceberg-(soldat)

-]Fx[-sgtletueur-(soldat)


 

--

notre site


fatality-xtrem.web.officelive.com

Derniers sujets
» Presentation de mon nouveau serveur
......................................... Icon_minitime1Mer 22 Avr - 15:59 par DjFl!ghT

» COTISATION
......................................... Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 12:55 par B@LLi$TiX

» Team au Jounal Officiel
......................................... Icon_minitime1Mer 28 Jan - 16:59 par B@LLi$TiX

» Serveur OFFICIEL
......................................... Icon_minitime1Mer 28 Jan - 15:15 par B@LLi$TiX

» JOYEUX NOEL A TOUS EST BONNE FETE DE FIN D'ANNEE
......................................... Icon_minitime1Mar 13 Jan - 20:43 par B@LLi$TiX

» nouvelle lan party
......................................... Icon_minitime1Lun 22 Déc - 21:41 par afghan

» NOUVEAU SITE
......................................... Icon_minitime1Mer 17 Déc - 21:34 par RaZeR

» clan calendar
......................................... Icon_minitime1Mer 17 Déc - 21:30 par RaZeR

» MATCH SPECIALE
......................................... Icon_minitime1Mer 17 Déc - 21:30 par RaZeR

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Presentation de mon nouveau serveur
......................................... Icon_minitime1Mer 22 Avr - 15:59 par DjFl!ghT
Bonjour je me présente le leader des >SpArT< je passe 1 petit coucou à la team ]FX[ et je vous présente par la même occasion mon serveur clanbase hardcore public , le serveur est modifié pour retrouver les conditions de match vous avez les règles clanbase hardcore (cbhc).

J'ai activé la killcam afin de connaître les positions pour l'évolution des matchs le score est limité à 10, la première equipe arrivée à 10, remporte comme sur les serveurs ranked. Cette règle modifiée est trés bien pour ceux qui ont l'habitude de jouer avec les …[/et:7c89]

[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
petit astuce pour les noobi!! Hein Mozart^^
......................................... Icon_minitime1Dim 23 Nov - 19:54 par De$~>t()p
Salut les FX ,

Je vais vous déballez un peu les bases de la console de cod4, qui se trouve sur votre clavier le petit 2 juste en dessous de echap.
Vous ouvrez sur votre bureau le mode multi de cod4, ensuite le petit 2 de la console , vous effacez le z et vous collez le / et c'est parti pour les manip.

=>

* Modifier le delai de connexion : /cl_connectionattempts 30
* se …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 4
dicusion bidon
......................................... Icon_minitime1Mer 19 Nov - 15:44 par RaZeR
le but de ce sujet et de divertir un peu la team, de s amuser.

le but et de dire une prashe ninporte la quel et de repondre qu el que chose ki a raport avec a phrase du dessus et de continué jusqu a temps qu on soit bloqué. lol!

Commentaires: 9
BIENVENUE AU MEMBRES
......................................... Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 11:31 par MOZART TX
JE SOUHAITE LA BIENVENUE AU MEMBRES DE LA FATALITY-XTREM Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Commentaires: 14
calendrier speciale
......................................... Icon_minitime1Mar 18 Nov - 10:38 par MOZART TX
un calendrier speciale vas vous etre remit sur votre profile

ceci pour donner vos date de presence pour les matchs ou les entrainements pour pouvoir organiser dans les meilleurs condition

ce calendrier vas etre fait par notre amis -]FX[-RAZER

Commentaires: 6
Un bon départ...
......................................... Icon_minitime1Dim 16 Nov - 20:22 par ASS-ChTif
Salut!
Je voulais vous souhaiter un bon départ pour votre team et établir un peu le contact avec les ASS, qui seront heureux de vous accueillir sur leur serveur et sur leur site.

http://ass-team.fr/index.php


A l'occasion vous pourrez nous proposer une petite fun dès que vous serez partant et bien établi dans vos nouveaux quartiers. jocolor


PS: Encore merci pour l'invite à …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 7
Statistiques
Nous avons 19 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est -|RB|-kira

Nos membres ont posté un total de 293 messages dans 41 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 .........................................

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
De$~>t()p

De$~>t()p


Messages : 41
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 46

......................................... Empty
MessageSujet: .........................................   ......................................... Icon_minitime1Sam 6 Déc - 3:10

Salut les FX,

On m'a designé comme co-leader donc je prend la entière responsabilité de ce poste.

Oui la dernière fois j'ai fait une erreur de partir lors du trainnig il y a 2 semaines car j'en avais un peu plin le cul expliqué en me fesant defoncer à chaque fois, je m'en excuse auprès de la team.

Ensuite , je vais m'adresser au personne concerné, après si il veut discuter du problème sur le ts pourquoi sa me dérange pas.
bref, Striker, que tu sois en defense ou en attaque , le but c'est de tuer tt le monde. Si tu poses et vous êtes 3 contre 1 ok chacun à son poste pour couvrir la bombe et on va pas chercher le mec.
ou si tu defends et tu arrives à defoncer ceux qui doivent poser (attaque) , pkoi pas aussi mais il faut être sur de ton coup.Après pour la defense chacun à son poste, je suis d'accord avec toi.
Et aussi ," je ne suis pas parti du jeu pour la 2 ème fois" comme j'ai vu en message sur le jeu, avec qui je jouait il etait prévenu que mon fils pleurait!! donc mon fils passe avant le jeu, c'est ma logique.


Pour Viiper , je te disais tout simplement qu'il était dans le wagon et tu pouvais tirer à travers pour le tuer.
tu t'ai fait tuer, je comprenais pas pkoi tu l'as pas fait voilà, je te donnais un conseil c'est tout.
Tu m'as dit c'est qu'un jeu" , ok mais bon en match c'est un point perdu betement.


C'est sur qu'avec le serveur actuel , on peut pas faire de vrai training , il n'y a pas de mode spectateur , sans que le temps s'ecoule, normalement j'explique et tout le monde me suis en spectateur, pour voir les positions ,les grenades ou les lancer, etc....

Sinon, moi si les personnes ne sont pas satisfaites et ben vous designez un autre co-leader , moi je reste simple soldat, sa me derange pas du tout mais faudra pas faire la gueule quand le tableau des matchs sera qu'en rouge de défaite.

Dernière solution, vous jouez pour le fun entre vous en fesant des lans.

Je suis à l'écoute de vos commentaires et de vos critiques.

merci,

Destop.
Revenir en haut Aller en bas
MOZART TX
Admin
MOZART TX


Messages : 61
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 51

......................................... Empty
MessageSujet: Re: .........................................   ......................................... Icon_minitime1Sam 6 Déc - 3:21

salut les fx
etant moi meme le leader de la team je suis tout a fait d'accord avec destop.quand il vous donne un conseil ce n'est pas une critique ces pour vous aider dans vos tache que ce soi offensif ou defensif.pour moi ces la meilleur personne qui peut vous expliquer les choses car ces le meilleur d'entre nous je pense que vous l'avez dejas constater.donc moi je vous demande de bien l'ecouter car ces primordiale.est en reponse a cette fameuse phrase de viiper ces peut etre q'un jeu mais en match ces du serieux est ca tu doit absolument le comprendre.car nous somme la pour gagner pas pour prendre des raclee la dessus je pense que tout le monde est d'accord.est pour revenir de l'absence du depart de destop faut pas oublier q'uil a aussi une vie de famille donc en cas de souci il peut s'arreter.voila j'espere que vous comprendrai.car l'entrainement sert a travailler pas a deconner





le leader de la team mozart tx
Revenir en haut Aller en bas
https://fatality-xtrem.forumgaming.fr
B@LLi$TiX

B@LLi$TiX


Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 44

......................................... Empty
MessageSujet: Re: .........................................   ......................................... Icon_minitime1Sam 6 Déc - 3:44

Salut les -]FX[-

Je ne suis pas président ou co-leader,mais simple soldat.
Seulement ces moi et ma gentille femme qui ce casse le cul pour tous les papiers et autre.
Pour que la team existe.
Donc merci de respecter la Team et son réglement!!!

Maintenant je vai etre plus direct:

Celui qui me sort encore ce n'est qu'un jeux pour moi sa veut dire qui ne prend pas la team au sérieux donc je ne prenderai pas la cotisation donc il ne feras pas partie des -]FX[-
DONC AVIS AUX AMATEUR

Maintenant merci de respecter Destop qui pour moi et le prof de la team.
Car ont a beaucoup a apprendre de lui.

PS:
JE N AI PAS CREE LA TEAM POUR ME FAIRE RIDICULISER EN MATCH.

Donc merci de votre ATTENTION.
Vous ete prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
VIIPER

VIIPER


Messages : 39
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 32
Localisation : houdain

......................................... Empty
MessageSujet: Re: .........................................   ......................................... Icon_minitime1Dim 7 Déc - 4:04

Lu les ]FX[

Tout d abord je voudrai m excuser au pres de tout les membres de la team pour avoir sorti la phrase que tout le monde connai maintenant, et dire aussi que je suis d accord qu il faut ecouter destop mais si il est presque jamais dans mon equipe sa le fait pas.

il y a aussi le probleme de soprano qui n a pas encore compris le travail d equipe. il part en solo devant alors qu il suffisait de defendre A ou B.

il y a aussi que Mozart tx, Ballistix et Destop sont presque tout le temp ensemble donc pour la communication et le travail d equipe vous ete au point mais moi et les autres ont galere, je lai remarquer lors du dernier entrainement.

en parlant du dernier entrainement il y en a beaucoup qui se sont barer cette soirer., pour des raisson a ni rien comprendre.Resultat il rester que 4 personnes.

Donc voila j ai dit se que j avait a dire.
PS:Pour la cotisation je donnerai 10 € le jour J(dite moi juste a qui les donner c est temp)

Sur ceux je vous laisse, a tres bientot sur le jeu, bonne soirer a tous !!!!

VIIPER simple soldat qui se débrouille comme il peut.
Revenir en haut Aller en bas
B@LLi$TiX

B@LLi$TiX


Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 44

......................................... Empty
MessageSujet: Re: .........................................   ......................................... Icon_minitime1Dim 7 Déc - 20:00

Re Very Happy

Ok viiper mais sa compte aussi pour les autres!!

Pour le problème de soprano il suffit de communiquer voila pourquoi il faut travailler la dessus.

Et voila pkoi il faut toujours varier les équipes,lors des entrainements pour que tous le monde sache communiquer et écouter avec les autres menbre.

Maintenant depuis le début des entrainements il ai rare que je me retrouve avec le prof(Destop)
Les choses qu'il m'apprend sont souvent quand tous le monde est partie.

Car beaucoup quitte à partir de 0h00 l'entrainement
Je peu comprendre ce qui travaille le lendemain ou qui ont cour.
Mais pour les autres je trouve le départ trop to!!!

Si l'entrainement ou le jour ou horaire ne convient pas,il suffit de le dire!!
Les suggestions sont les bienvenues!!
Revenir en haut Aller en bas
STRIKER

STRIKER


Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 47

......................................... Empty
MessageSujet: Re: .........................................   ......................................... Icon_minitime1Dim 7 Déc - 20:24

lut les fx

R.A.D confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





......................................... Empty
MessageSujet: Re: .........................................   ......................................... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
.........................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATALITY-XTREM :: LAN-PARTY :: LAN-PARTY-
Sauter vers: