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Presentation de mon nouveau serveur
suite du sujet multijoueur!! Icon_minitime1Mer 22 Avr - 15:59 par DjFl!ghT
Bonjour je me présente le leader des >SpArT< je passe 1 petit coucou à la team ]FX[ et je vous présente par la même occasion mon serveur clanbase hardcore public , le serveur est modifié pour retrouver les conditions de match vous avez les règles clanbase hardcore (cbhc).

J'ai activé la killcam afin de connaître les positions pour l'évolution des matchs le score est limité à 10, la première equipe arrivée à 10, remporte comme sur les serveurs ranked. Cette règle modifiée est trés bien pour ceux qui ont l'habitude de jouer avec les …[/et:7c89]

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Commentaires: 0
petit astuce pour les noobi!! Hein Mozart^^
suite du sujet multijoueur!! Icon_minitime1Dim 23 Nov - 19:54 par De$~>t()p
Salut les FX ,

Je vais vous déballez un peu les bases de la console de cod4, qui se trouve sur votre clavier le petit 2 juste en dessous de echap.
Vous ouvrez sur votre bureau le mode multi de cod4, ensuite le petit 2 de la console , vous effacez le z et vous collez le / et c'est parti pour les manip.

=>

* Modifier le delai de connexion : /cl_connectionattempts 30
* se …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 4
dicusion bidon
suite du sujet multijoueur!! Icon_minitime1Mer 19 Nov - 15:44 par RaZeR
le but de ce sujet et de divertir un peu la team, de s amuser.

le but et de dire une prashe ninporte la quel et de repondre qu el que chose ki a raport avec a phrase du dessus et de continué jusqu a temps qu on soit bloqué. lol!

Commentaires: 9
BIENVENUE AU MEMBRES
suite du sujet multijoueur!! Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 11:31 par MOZART TX
JE SOUHAITE LA BIENVENUE AU MEMBRES DE LA FATALITY-XTREM Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Commentaires: 14
calendrier speciale
suite du sujet multijoueur!! Icon_minitime1Mar 18 Nov - 10:38 par MOZART TX
un calendrier speciale vas vous etre remit sur votre profile

ceci pour donner vos date de presence pour les matchs ou les entrainements pour pouvoir organiser dans les meilleurs condition

ce calendrier vas etre fait par notre amis -]FX[-RAZER

Commentaires: 6
Un bon départ...
suite du sujet multijoueur!! Icon_minitime1Dim 16 Nov - 20:22 par ASS-ChTif
Salut!
Je voulais vous souhaiter un bon départ pour votre team et établir un peu le contact avec les ASS, qui seront heureux de vous accueillir sur leur serveur et sur leur site.

http://ass-team.fr/index.php


A l'occasion vous pourrez nous proposer une petite fun dès que vous serez partant et bien établi dans vos nouveaux quartiers. jocolor


PS: Encore merci pour l'invite à …

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Commentaires: 7
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 suite du sujet multijoueur!!

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4 participants
AuteurMessage
De$~>t()p

De$~>t()p


Messages : 41
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 46

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MessageSujet: suite du sujet multijoueur!!   suite du sujet multijoueur!! Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 14:40

Cool/cl_timenudge (a éviter):
Cette commande permet en quelque sorte de compenser son ping : votre client calcule, par rapport aux dernières informations fournies par le serveur, la future position de votre adversaire ...
ex : /cl_timenudge -10 = votre client calculera la position à venir de votre ennemis avec 10 ms d'anticipation ( un timenudge positif ne sert donc a rien puisqu'il vous rajoutera de la latence )
MAIS comme ce calcul est aproximatif, plus votre timenudge sera négatif, plus il y aura d'erreurs ...Donc si votre timenudge est trop négatif, si un ennemis partant d'un point A pour aller à un point B change brusquement de trajectoire pour aller finalement à un point C, vous le verrez au point B et non pas au point C. Donc dans un premier temps, vous tirerez dans le vide puis vous allez le voir accélerer brutalement pour reprendre ca position +/- correcte en C.
En gros ... :

* L'abscence de timenudge indique donc la position exact de votre ennemis.
* Plus votre timenudge est négatif, plus l'anticipation sera grande, plus vous aurez donc l'impression de jouer avec un ping faible mais plus les erreurs de positions seront évidentes et nombreuses
* L'utilisation de cette commande n'est donc pas conseillée sauf pour les gros ping.



Conseils :

* Comme on peut le voir sur le lagometer, le ping ne fait pas tout. Il vaut mieux jouer à 48 de ping constant qu'avec un ping variant sans arrêt entre 20 et 50.
* Même chose pour les fps, mieux vaut jouer avec 125 fps constant qu'avec des fps variants entre 100 et 250

Quelques exemples pratiques :

* Bonne-machine + connexion au minimum à 8 mégas
o maxfps 125
o cl_maxpackets 100
o snaps 30
o cl_packetdup 1 (si connexion trés stable au point de vue ping => cl_packetdup 0 )
* Machine moyenne + connexion normale
o maxfps 35
o cl_maxpackets 35
o snaps 30

Les Réglages graphiques les plus bas sous CoD4

(sauf pour la résolution, choisissez 640x480 ou 800x600). Ne pas oublier le son , Diminuer sa qualité peut éviter de lagger. Commencer par le minimum , tester puis augmenter au fur et à mesure ...

Les plus importants : (ceux qui utilisent le plus le processeur ou la carte graphique ,a vérifier)

* Eclairage dynamique
* Anti-aliasing
* Ombre
* Effets de lumière
* Détails
* Qualité texture



Tests de connection (cas extrème de problèmes Internet) .

* Comparez votre ping d'un serveur (le serveur doit etre dans les favoris, la liste rafraichie, et en cliquant sur infos serveurs recuperez l'IP (Voir Note 1).
* Puis passez sous Windows -> Demarrer -> Executer -> cmd.
* Ensuite tapez Ping Espace IP. Les 2 pings doivent être dans la même plage, à plus ou moins 10-15 ms. (ca marche bien avec Multiplay.co.uk)
* Si les 2 pings sont différents vous avez un problème avec Windows, votre pare-feu ou votre ADSL Box. Essayer peut-être de diminuer la qualité graphique du jeux.


Moi aussi là j'en ai plein la tête!!! Suspect

PS: dsl pour ce post en 2 parties , mais c'est trop grand !!!!

ciao,


De$~>t()p le DbOocheur Like a Star @ heaven affraid
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B@LLi$TiX

B@LLi$TiX


Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 44

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MessageSujet: Re: suite du sujet multijoueur!!   suite du sujet multijoueur!! Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 16:16

Pfffffffffffffffffffffffffffffff

J'ai mal a la tete. study study study




Qu'est ce qui faut pas faire pour devenir un PGM. lol! lol! lol!

Comme le prof. Very Happy Very Happy Very Happy
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MOZART TX
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MOZART TX


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Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 51

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MessageSujet: Re: suite du sujet multijoueur!!   suite du sujet multijoueur!! Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 16:29

ouais bah chez pu mal a la tete la en faite pour faire une team faut dejas dans un premier temps consulter un medecin pour les medicament pour la tete est faut 10 ans d'ancienete pour devenir le pgm lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
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MessageSujet: Re: suite du sujet multijoueur!!   suite du sujet multijoueur!! Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 19:49

et aussi avoir bac+2 en informatique ! lol! lol!
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MessageSujet: Re: suite du sujet multijoueur!!   suite du sujet multijoueur!! Icon_minitime1

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